Une journée bien remplie...
Le samedi 30 mai dernier, le Judo-Club Capdenacois organisait sa traditionnelle sortie de fin de saison. Judokas, parents et dirigeants ont pu visiter le « musée éclaté » de Cardaillac et redécouvrir le riche passé de ce village au travers d'objets et de métiers d'un autre temps. La matinée se terminait par un pique-nique au cours duquel chaque judoka pouvait déguster le petit pain qu'il avait confectionné. Un grand merci aux bénévoles de l'association « Un musée pour l'Avenir » pour leur accueil chaleureux et la savoureuse pompe à l'huile gracieusement offerte. Une balade digestive permettait ensuite à chacun de contempler la beauté de ce village médiéval lotois.
De retour au dojo capdenacois, les judokas proposaient à leur entourage une démonstration de leur sport, avant de se diriger au Club-House du CCAC Rugby pour l'Assemblée Générale de leur association. En présence de Bertrand CAVALERIE, Conseiller Général du canton de Capdenac-Gare, Stéphane BERARD, Maire de
Georgette PINEL, Adjointe responsable des sports et d'un nombreux public, les dirigeants du club présentaient un rapport d'activités riche en événements sportifs et un bilan financier encourageant. Devant de tels encouragements, les membres du bureau démissionnaire ne pouvaient que postuler pour un nouveau mandat.
Les judokas recevaient ensuite des récompenses amplement méritées mettant un terme à une saison remarquable, sous les applaudissements du public. La soirée se poursuivait par le traditionnel vin d'honneur pour se terminer par un repas, dans une ambiance conviviale.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 9 autres membres